007: Deathloop. Comment Arkane Studios a redémarré Bontian?
Après des transferts répétés en 2021, j’ai quand même atteint les écrans «pas le temps de mourir» – un film qui a marqué la fin du Craigo Bontian. L’image a été cuite refroidie par le public et les critiques. Certains ont grondé le film pour les auto-régénérateurs, d’autres n’aimaient pas le méchant en chef inexpressif interprété par Rami Malek, mais personnellement, il est allé. Aux Oscars, le film prend la statuette de la “meilleure chanson” et disparaît du radar. Internet essaie déjà de fumer sur Henry Cavill, car, comme on dit, dans les crédits finaux “James Bond reviendra”. Il reste à attendre les nouvelles officielles de la nouvelle ronde de la franchise et de voir comment la sorcière du peuple sauve le monde d’une nouvelle menace.
Mais et si je dis que Bondiana était déjà entrée dans un nouveau cercle, et elle l’a fait 3 semaines avant la sortie du 27e film sur James Bond. Comme prévu pour tout bon travail sur le célèbre espion, tout commence par la chanson titre
Pour que tout ce qui se passe ensuite ne soit pas perçu comme de l’eau de GNLS pure, vous devez faire une petite retraite. Les créateurs du jeu Ding Bakaba et Sebastian Mitton dans une interview ont mentionné à plusieurs reprises qu’ils s’inspiraient du cinéma. Lors de la création de personnages et de l’étude des dialogues, ils se sont concentrés sur les films de Tarantino. Et certaines solutions de conception espiaient dans des films célèbres et non très. Mais quant à moi, les films classiques sur James Bond ont eu la plus grande influence. L’héritage de Goldfinger, Ball Lightning ou «Nous ne vivons que deux fois» peut être trouvé dans des aspects de jeu complètement différents. Aujourd’hui, je veux consacrer l’analyse de Bondiana sur Deathloop. Le fait que le jeu ait adopté dans les films, et est-il possible de nommer Deathloop, un digne héritier de l’un des franchis de cinéma les plus célèbres? Et aussi faire de petits arrêts pour rendre hommage aux films, qui ont également laissé leur marque sur le jeu.
Pour comparer le jeu avec les films, nous adhérerons aux cinq questions principales: quoi? Où? Comment? OMS? Et pourquoi?
Versez-vous de la vodka avec du martini, secouez, mais ne mélangez pas. Nous commençons.
QUOI? Parcelle
Quelle est l’intrigue d’un film https://bcgamecasino.fr/ typique sur James Bond? Le plus souvent, c’est une histoire d’un agent secret charismatique qui, aussi que Patho possible, sauve le monde des méchants qui veulent le détruire. Les gadgets d’espionnage, la formation professionnelle au combat et un fidèle cheval de fer aident à ce faire. Tout devrait arriver dans les endroits les plus pittoresques de la planète et toujours avec une belle fille, et de préférence avec plusieurs. Le méchant doit avoir des plans pour l’échelle napoléonienne, que ce soit la destruction de la terre, le déchaînement de la Seconde Guerre mondiale dans le but du profit, une entreprise dangereuse, la vengeance de services spéciaux ou une vendetta banale avec le personnage principal. Il est censé vivre sur une île, dans un bunker secret ou dans une base dans l’évent d’un volcan, et mieux à la fois. Bond se frotte dans les rangs des chapitres du salaud, découvre ses plans, se risque et sort le vainqueur. Le film est terminé, attendez le nouveau sur un an. Et donc 27 fois jusqu’à la rangée.
Qu’avons-nous dans le jeu? L’agent au service de Sa Majesté a remplacé la couleur de la peau et le nom. Maintenant, au lieu de Bond, nous avons un poulain. Et le célèbre numéro 007 a été perdu quelque part. Le personnage principal se réveille sur une île pittoresque et isolée avec amnésie. Une façon banale mais évidente de redémarrer la franchise. Non seulement il se souvient de quelque chose, il s’avère également que l’île entière est dans une boucle temporaire, et après chaque mort ou après 24 heures, tout commence en premier. Julianna chasse Kolt, qui pour une raison quelconque veut le tuer. Et ils ravitaillent 8 idéologues sur l’île, sans laquelle la boucle ne peut être déchirée sans le meurtre. Pour se déplacer autour de l’île, Colt utilise un émetteur radio très espion qui vous permet de pirater l’électronique à distance et un système de tunnel. Cette fois, un agent spécial se fera sans Aston Martin bien-aimé. Dans l’intrigue, il s’avère que Colt est le chef de la garde, un soldat formé, une vraie voiture de meurtre, il est allé à l’encontre de ses collègues et cherche maintenant à briser la boucle. À cause de cela, Julianna essaie de l’arrêter. Avec le même succès, le protagoniste pourrait oublier qu’il est un agent spécial au service de la reine ou de la CIA, comme ce fut le cas dans les tout premiers films.
Chacun des 8 idéologues a sa propre motivation: quelqu’un est sur le point de faire une percée scientifique, quelqu’un s’est rendu à la créativité, et quelqu’un s’est noyé dans l’hédonisme et une cruauté impuni. Tous sont les créateurs du nouveau monde “libre”. Chacun d’eux a son propre caractère et ses propres caractéristiques. Mais la seule chose qui les distingue des antagonistes des films de Bondiana n’est pas un danger pour le reste du monde. Alors que Blofeld est probablement l’adversaire le plus célèbre 007, il pourrait faire chanter le monde entier avec deux bombes atomiques volées, pas un seul idéologue ne veut détruire le monde, faire baisser les actions des sociétés, faire une fourniture d’or aux États-Unis radioactive radioactive. Même le seul personnage de Vendett – Julianna. Et puis, seulement en partie.
Un tel scénario pourrait-il prendre racine dans le nouveau film? Je pense que oui. La batterie du beat-souffle est l’un des principaux problèmes de Bondiana. Seul le tiers monde voulait organiser 5 fois. Pourquoi ne pas faire une histoire où James Bond est en otage? Laisser et fantastique. Les batailles cosmiques ont pu réaliser dans le “Moon Racer”? Et le concept de “Surka Day” actualiserait parfaitement la franchise. Si nous prenons en compte l’inscription “James Bond” à la fin de chaque film, alors la théorie d’une boucle temporaire n’est pas si loin de la vérité.
Je dis «oui» à ce concept, car la plupart des facteurs clés sont observés. Nous continuons.
OÙ? Lieux
S’il y a un endroit super beau sur la planète, alors, très probablement, il s’est éclairé en Bontian. Au cours de leur 60 ans, les agents 007 ont tourné le globe entier: des sommets des montagnes couvertes de neige aux îles paradis.
Le principal prototype du récif noir, l’emplacement principal du jeu, était les îles Féroé – un archipel composé de 18 îles volcaniques entourées par les eaux froides de l’océan Atlantique. Les falaises étudiantes de pierre volcanique noire sont remplacées par des plaines spacieuses par de l’herbe orange et verte.
Et tu sais ce qui s’est passé d’autre sur les îles Féroé? Les actions du dernier film sur James Bond.